• Une présentation s'impose, non ?

     

    ♥ Kon'nichiwa !! ♥


    Coucouuuu

                                        ↑ Un petit "Bonjour" sympa ça fait toujours plaisir, nan ?



    Je tient à me présenter car je n'ai pas vraiment eut le temps de le faire récemment, donc...

    Gomene !

    Du coup, je ne vais pas vraiment prendre ton avis en compte car je me fiche un peu de ce que tu pourrai penser de moi ou d'autres, à vrai dire.

    Et ouaip !

    Donc, bah, on va commencer ma présentation, hein !

    Je suis une sorte de deredere la plupart du temps et une tsundere ou encore une tsuntsun les rares fois où je suis trop énervée par des gens vraiment pénibles. J'ai tendance à me mettre dans des situations débiles et à plonger dans des délires vraiment chelous avec mes potes. Comme certains doivent déjà s'en douter, j'adooooooore Kotori Itsuka de Date a Live, c'est pourquoi j'essaie de la jouer dans le maximum de RPG possibles, bien qu'elle soit souvent déjà prise par cette personne...

    Malheureusement pour moi...

    Donc, j'ai tendance à m'énerver facilement et ce, même dans la vraie vie. Je peux vous paraitre parfois ironique, peste ou vraiment conne mais c'est souvent juste du délire, bien que certaines personnes pourraient mal le prendre. Sinon, j'ai l'esprit assez tordu : j'adore les animés violents voir psychotiques, j'aime y voir du sang couler, sinon, pour moi, c'est pas très drôle... À part si cet animé est fait pour être spécialement hilarant (comme Toradora, par exemple) !

    D'après mes potes :

    Je suis une grosse tarée qui passe son temps à gueuler "KOTORIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!", qui est complètement obsédée par cette dernière et par le sang, et bien sûr, qui est une grosse psychopathe.

    -------------------------------------------------------------
    Je suis une ado de 12 ans qui est en 5ème, et gniagniagnia… Je suis super froide et distante envers les personnes que je ne connais pas donc je suis plutôt souvent dans mes pensées à m'ennuyer et je n'écoute donc jamais les gens quand ils me parlent.

    Oui je me fiche totalement des autres.
    Avec mes potes, je peux enfin être moi-même : je suis gentille, drôle, je fais des blagues de merde, je suis râleuse mais surtout, je révèle enfin mon côté psychotique... Je rit comme une grosse sadique, en plus !

    On peut donc me qualifier de Tsundere, voir une Tsuntsun.


    Bref. Je suis tout l'inverse de froide, au contraire, ma véritable nature est...

    VOLCANIQUE !!!

    D'après certaines psychologues que je suis allée voir, j'ai une intelligence supérieure à la moyenne, donc, on pourrait me qualifier comme surdouée. Sauf que quand je fais un truc qui me plait pas, bah je le rate toujours parce que je ne me concentre jamais dessus...

    (Tout le monde s'en fout mais c'est pas grave)

    Gniah ha ha !

    Ah, sinon, je voulais vous remercier d'avoir lu cet article jusque là (et vous inquiétez pas parce que c'est presque fini)

     

    Donc, j'illustrerai mes articles avec ma Kotoriiiiiii adorée (pas Kotori Minami, hein, ne parlons pas de cette merde mais de THE BEST KOTORI)

     

    Donc, merci d'avoir lu cette présentation jusqu'au bout !

    Je te souhaite la bienvenue sur mon blog !

    Sur ce....

     

    Bye bye !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 18:14

    Tu es spécial ! c'est ce qui te rend intéressante, tu aimes les folies on dirait comme si tu avais toujours envie de t'amuser et déliré :) ! Moi aussi j'aime bien Kotori Itsuka et je fais du rpg sur facebook ou discord . 

    Sinon je vois deux Kotori en commentaires >x<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :