• Ohayo kousaïmas !

    Trinquons pour Kyosuke et Bobbyyyyy XD

    Alors tout d'abord je tiens à m'excuser pour ma longue absence "injustifiée". (étant donné que j'ai prévenu personne que je serais plus active pendant deux mois, ptdrr) Sachez en réalité que je suis juste partie en vacances (absolument personne ne s'en doutait °-°) Nan je ne suis pas morte et nan je n'ai pas ressuscité, merci de votre compréhension bergère, prout. UwU

    Donc, normalement (j'ai bien dit NORMALEMENT), si je ne croule pas sous les devoirs et le travail de cette année, je serais aussi active que l'année précédente. éwè

    Bref, à présent je suis active au moins jusqu'à la rentrée. x) (Mais tout le monde s'en fout uesh)

     

    Sur ce, Sayonara !


    2 commentaires
  • OHAYO KOUSAÏMAS !

    Yeaaaaaah

    Sachez qu'aujourd'hui nous sommes le jeudi 24 juin 2021, ce qui signifie que tout cet enfer et ce supplice de merde qu'est l'école est arrivé à son terme ce soir / cet après-midi même (en tout cas, pour nous, les collégiens) donc voilà, je tenais à vous souhaiter...

    BONNES VACANCES !!!
    Donc, voilà. C'est pas tous les jours que l'on constate que l'on est ENFIN en vacances et ce, pendant plus de deux mois.  (encore une fois pour les collégiens, BRUH)

    Donc voilà les gens, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, profitez bien de vos vacances surtout parce qu'après c'est retour à la case départ en ce qui concerne l'école... TvT

    Bref.

    SAYONARA ET BONNES VACANCES !

    * Rit de son article de merde avec un air joyeux car c'est la magie des grandes vacaaaaaances *


    11 commentaires
  • Ohayo Kousaïmas !

    Rien à dire aujourd'hui, à part le fait que ce soit bientôt les vacances et que... Bah... J'ai hâte quoi.

    Comment expliquer que je me met à taper sur ma table au collège avec mes petits poings juste parce que j'en ai marre de l'école uesh. XD

    En fait j'ai surtout hyper hâte à l'idée de partir en colo avec FoudreEllie et Bleuet (bah nan vous le saviez pas mais je vous le dis. Bruh) X)

    * Cette personne est surexcitée *

     Après je pense qu'avec Foudre, on fera un article concernant la colo la veille du départ sur les Jumelles Kotori, donc je vous en dis pas plus ~

    Et puis dans tous les cas, on compte pas vous donner des infos concernant l'endroit où on va, ect... Juste la date et peut-être le thème. XD (Cette personne est parano)

    Bruh hem euh voilà

    Sinon, avec mes autres amies : Yuko, Shana, Mei et Misa (nouvelle pote depuis 6 mois mais j'ai eu la flemme de vous en parler XD), on comptait aller passer un après-midi cosplayées en le personnage dont on a le cosplay (la logique est présente)  dans un parc pas loin de chez nous (encore une fois je vous en dis pas plus bande de vieux staulkeurs malsains xD)

    La connasse qui est en moi pleure.

    Ah et sinon, le dernier truc (et le négatif, wuiwui - Parce qu'avec moi il y a TOUJOURS un truc négatif -) : je vais me taper un stage de merde d'anglais la première semaine des vacances car je suis une merde en cette langue en fait. En fait je suis une merde en langues tout court. (Ma vie est tellement merdique TwT) Ah, et ma moyenne d'anglais est de 8, 67/20, alors... (Je le mérite un peu ce stage de merde)

    Bruf.

    J'ai le plaisir de vous annoncer que votre souffrance vient de prendre fin à cet instant même.

    Car cet article est terminé.

    Bye les gens.

    * air blasé *


    3 commentaires
  • Ohayo kousaïmas !

    Kikou les prouts (in)dignes !

    Aujourd'hui (ou plutôt ce soir), je vais vous raconter une petite anecdote qui s'est déroulée le vendredi 21 mai 2021 vers 11h50-12h... é_é (aujourd'hui, quoi)

    Bon, alors, c'était en cours d'AP maths et j'étais assise à côté de Shana, voilà. Donc, comme on se faisait royalement chier à faire des calculs avec des x (je sais même plus comment ça s'appelle, flemme de me rappeler car je suis une thug è_è) Bref, en gros c'était extrêmement chiant et assommant, surtout que la prof est une connasse donc voalà quoa. (* fautes d'orthographe) En gros on s'ennuyait.

    Puis, au bout d'un certain temps, Shana a commencé à sortir sa gomme de sa trousse et à commencé à lui poser des questions. Et forcément, bah comme je me faisais chier, je me suis aussi mise à poser des questions à la gomme. Tout d'abord, comme Shana imitait Hiroto Tonomachi (un des meilleurs persos de Date A Live uesh, ce gars me tue et pourtant il sert à rien XD)

    Shana : "Avoue que je l'imite trop bien"

    Moi : "J'avoue !"

    J'ai donc commencé à demander à la gomme :

    "Est-ce que Tonomachi de Date A Live est BG ?"

    Et là, sur la gomme, il y avait clairement marqué "Non. " avec le point et l'emoji de dislike, carrément ! XD Surtout que Shana avait hyper bien fait le dislike donc MDR.

    On s'est mise à glousser comme deux grosses merdes, la prof d'AP maths nous a lancé un regard TRÈS noir, puis, j'ai posé une autre question à la gomme :

    "Est-ce que Kyosuke de Puella Magi Madoka Magica est BG ?"

    Et la gomme mais MDR elle a clairement répondue (enfin, c'était marqué dessus) "Oui, très. ".

    Alors là, mais on est partie dans un fou rire mais pas possible. J'étais MORTE DE RIRE, bordel de caca !

    MDR

    Shana elle arrêtait pas de dire : "Mais il est même pas BG en plus, ce mec !"

    Puis, pendant que je rigolait comme un gros caca, la prof d'AP m'a dit de me taire sinon elle allait me mettre un mot pour bavardage... (Kyosuke je te hais) Du coup j'ai dû "rigoler dans ma tête". Ptdrrr

    Après on est sorties de cours et voilà, on s'est tapé des délires sur Kyosuke à la sortie, Shana a tapé "Kyosuke Kamijo" sur Google et a dit "WTF, mais c'est quoi ce mec ?" XDDDDD

    Enfin bref, c'était TRÈS drôle.

     

    Fin de cette anecdote de merde.

    Et oui, Kyosuke est BG, cet article de merde en est la preuve.

     

    Sayonara !


    16 commentaires
  • Ohayo !

    Gnieh he he... Je vous ai manqué ? XD

    Bon, alors aujourd'hui, le petit caca que je suis a décidé de vous raconter comment je suis arrivée sur cette très chère plateforme... (et c'est une très très longue histoire XD)

    ---

    Alors déjà, sachez qu'en 2018, j'étais une fan incontestée des Légendaires (éwé) et voilà, j'avais acheté toute la collection, et tout... Et un jour, en janvier 2019, j'ai commencé à réfléchir à un truc : Et si les Légendaires avaient des enfants, à quoi est-ce qu'ils ressembleraient ? Du coup, pour la première fois de ma vie, j'ai commencé à utiliser Macounet, l'ordi de ma famille auquel je n'avais jamais touché à part pour regarder au mieux une seule fois un dessin animé nul sur Netflix ou regarder un film de merde pendant les grandes vacances avec mon frère... Enfin, vous voyez le truc : c'était pas passionnant, quoi !

    Et du coup, bah je me suis mise à taper "Les enfants des Légendaires" sur Google pour avoir plus d'infos que je n'avais déjà sur, bah... Les Légendaires. Et quand la recherche s'est effectuée, j'ai trouvé un lien avec lequel il y était marqué "Les enfants des Légendaires - Fanfiction" et j'ai cliqué dessus. Puis, j'ai commencé à lire la fanfiction, intriguée (parce que je croyais surtout que c'était officiel, en tant que petite conne sortant tout droit d'un grotte é_é)

    (Pour voir de quelle fanfiction il s'agit, cliquez → ici ← èwè)

    Et du coup, c'est quelques minutes plus tard que j'ai enfin remarqué que j'étais allé sur le site officiel des légendaires... Et vous savez quoi ? J'étais É-M-E-R-V-E-I-L-L-É-E ! (Oui, carrément)

    YOUPIIII !!! IL EXISTE UN SITE OFFICIEL DES LÉGENDAIRES ! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIIIEEEE !!

    Puis, j'ai mais SUPPLIÉ mes parents à genoux pour qu'ils me laissent m'inscrire et ils m'ont répondu... OUI !

    Onegaï, laissez-moi m'inscrire dessus...

    Du coup, je me suis direct inscrite (avec le pseudo pourri, la photo de profil pourrie, ect) et je me suis mise à passer ma vie dessus ! XD

    Par contre, j'arrêtais pas d'envoyer des demandes de contact à tous les membres dont je croisais le profil par hasard (bonjour le contact avec les inconnus !)

    Puis, un mois plus tard (en fin janvier - début février, du coup), quand je regardais des fanarts de Shimy (routine habituelle de mon moi de CM2), j'ai vu un membre qui avait posté un commentaire dessus et je l'ai jugée être sympa pour la seule et mauvaise raison que j'aimais sa photo de profil ! XDDDDDDDD (wi je gagne le championnat de la personne la plus conne de l'univers)

    - Du coup la meuf s'appelait "Sayana" (c'était son pseudo éwè).

    - Je ai envoyé un message sympa & une demande de contact.

    Et on est devenues potes virtuelles ! XD

    Salut ! Moi c'est Valou, et toi ?

    Sayana ! Enchantée !

    Bon, je suppose que vous avez deviné qui est cette personne mais pour ceux qui l'aurait toujours pas compris, "Sayana" n'était autre que Anotcha.

    Et du coup, bah quand j'allais sur son compte, il y avait le lien de son profil eklablog. Et un jour, bah je lui ai demandé ce que c'était comme genre de plateforme.

    Euh... Saya ? Je sais que je suis nouille mais c'est quel genre de site "eklablog" ?

    J'ai attendu sa réponse longtemps et dés que j'ai reçu la notif j'étais comme ça. Du coup, Saya m'a tout expliqué, voilà... Et j'ai trouvé ça cool !

    Mais après, j'ai un peu oublié eklablog et, après les supplices de Saya, j'ai cédé et me suis inscrite dessus en octobre (ou décembre je sais plus XD) 2019. Je me suis nommée "Shimy la Légendaire" en tant que fan ultime des Légendaires, surtout de Shimy, mais aussi pour en quelque sorte "narguer" les autres membres du club pas inscrits sur eklablog qui s'appelaient tous "Shimymachintrucbiduleonsenfoutgniagniagnia" (wi j'ai toujours été une connasse, même en début 6ème) Et je me suis faite passée pour une deredere fan de Shimy pendant assez longtemps vu qu'à "l'époque", j'admirais les derederes, étant une tsundere-tsungire-tsuntsun-yangire-connasse qui haïssait son caractère de merde.

    Voilà.

    Bon bah je crois que vous savez à peu près tout. XD

     

    FIN DE L'HISTOIRE MERDIQUE DE VALOU LE KAKA.

    Sayonara (Sa lionne à rats) ! Et merci d'avoir lu cet article !


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique