• Ohayo, Flammouche-san !

    Aujourd'hui, nous sommes le lundi 24 mai 2021 et le 24 mai c'est...

    * roulement de tambours *

    ... TON ANNIV' UESH !!

    Bruf. (* Mélange chelou entre "Bref" et "Bruh")

    Je voulais te dire que tu es une personne géniale, que tes dessins sont juste magnifaïques et que bah voilà, tu mérite beaucoup trop cet article, en fait. é_é

    Alors voilà, ton petit cadeau de ma part, je t'ai fait des icônes (merci de ne pas critiquer mon "talent" pour les photos de profil) :

    Icône de Kurapika joyeux #1Icône de Kurapika qui veux te buter #2Icône de Kurapika qui fait la gueule #3Icône d'un fanart de Kurapika #4Icône d'un fanart de KurapikaCHUUUU #5Icône d'un autre fanart de Kurapika #6Icône de Kurapika qui fait ENCORE la gueule uesh #7Icône d'encore un autre fanart de Kurapika #8

     Voilà ! XD

    J'espère qu'ils te plairont (bien qu'ils sont pas tip tops mais c'est pas pire que mes dessins, alors ;-;)

    Je te souhaite une excellente journée d'anniversaire et encore une fois :

    JOYEUX ANNIVERSAIRE FLAMMOUCHE !!

    Uesh la tête qu'il fait WTF XD

    Sayonara !


    14 commentaires
  • Kon'nichiwa mina-san !
     
    Hey !
     
    Eh oui, pour la première fois de sa vie, le petit kk que je suis, au lieu de participer, organise un concours de dessin ! éwè
     
    Bon, je sais d'avance que personne ne va y participer tellement c'est peu original (éwè vous avez vu je suis voyante en fait c'est juste logique uesh)
     
    BREF
     
    Ce fameux concours se basera sur un dessin que tu réaliseras de... TON PERSONNAGE D'ANIME PRÉFÉRÉ À CÔTÉ (ou qui met une raclée) AU PERSONNAGE D'ANIME QUE TU DÉTESTE LE PLUS.
     
    Donc, tes personnages pourront seulement être en chibi, dans TON style à TOI ou en "style anime basique". Il faudra seulement qu'ils soient dessinés dans le même style de dessin sinon on s'en sort pas.... blblblbl (Wi maintenant moi aussi je me mets à faire des bulles dans mon bain, n'est-ce pas Foudre)
     
    Exemple pour ceux qui ont pas compris : En gros c'est comme si je faisais Kotori / Efreet qui torture Yukiteru... XD
     
    Ouais c'est violent mais c'est les explications de bibi (moa) alors un peu de respect bande de prouts indignes !
     
    Enfin, voilà ! XD Je sais que j'explique comme une merde (d'ailleurs j'en suis une) donc si vous avez pas compris un truc, vous pouvez me poser des questions dans les commentaires et j'essaierai d'être plus claire. é_é
     
    Ah, et une dernière chose (après promis j'arrête de vous embêteeer) : Si il y a moins de 3 personnes qui participent à ce concours, je noterai leur fanart sur 20 (ou sur 10 je sais pas encore, on s'en fout), mais si il y a plus de 3 personnes qui participent, je ferai une sorte de podium, voilà quoi !
     
     Et si vous voulez participer, dîtes "Je participe !" en commentaire. ^^  Ah, et prévenez moi en avance si vous ne comptez plus y participer.
     
    ---
     
    Voici la liste actuelle des participants :
     

    - Anotcha

    - Jadilyna.Shanghai

    - Lewis (Pas encore sûr)

    - Cricri200° (Pas encore sûr)

    - Aile de Flamme

     
    Sur ce...
     
     
    SAYONARA !
     
    Voilà ! J'espère que vous serez nombreux à participer même si c'est pas gagnééééé
     

    19 commentaires
  • Ohayo ma Saya adorée que j'adule ! * adulation excessive *

    Wiiiiiiiiiiiii !

    Je tenais à t'écrire cet article parce que aujourd'hui c'est ton anniversaire mais aussi parce que tu le mérite mais beauuuuucouuuup troooop !

    Tu le mérite beaucoup trop éwè

    Voici quelques références de nos délires chelous :

    - "Rayonnant... Aérien... Envoutant... Adrien... Le parfum.." XDDDDDDDD

    - "TROUVONS DES INFOS CONCERNANT LES CLICHÉS SUR LES PARISIENS ET LES BRETONS UESH"

    (J'avoue je me suis un peu beaucoup inspirée de notre voc' MÉMORABLE XD)

    Wuaaaaw

    En plus, t'es la première amie que je me suis faite sur internet (# on est potes virtuelles, WAW) donc, forcément, l'adulation que j'ai envers twa n'a pas de limites. XD En plus c'est grâce à TOI que j'ai découvert ekla et que j'ai pu rencontrer Foudre IRL... Du coup bah je tenais vraiment à te dire MERCI POUR TOUT.

    (En fait je sais pas si c'est toi ou bien ton ancienne magnifaïque pdp que je dois remercier mais on va dire que c'est toi comme aujourd'hui c'est ton anniversaire...)

    C'EST PARTIIIIIIT !! 

    OKÉ, MAINTENANT, PASSONS AU DESSIN !

     Je te préviens d'avance : C'est MOCHE. (Tu vas te marrer en lisant la description de l'image du dessin en question XDDD)

    Wi ceci a été fait par la non-artiste non-talentueuse que je suis, je t'assure que je l'ai pas trouvé dans une poubelle... XD Tu mérites 100 000 fois mieux que ça mais... Bah j'avais pas trop le temps de t'en faire un potable, je sais pas dessiner Kirua et EN PLUS je suis une merde en dessin, donc... C'ÉTAIT COMPLIQUÉ. TRÈS COMPLIQUÉ. TwT

    Enfin voilà, je crois que j'ai fait à peu près le tour, là... x)

    Et au fait, si n'importe quel c** essaie de gâcher ta belle journée d'anniversaire, tu me feras le plaisir de lui défoncer la gueule de ma part... Voilà ! XD

    É oué (Comme le dirait Fan de Gerfaut.com XDDDD)

    BREF

     

    BON ANNIVERSAIRE MA SAYA ADORÉE !

    Encore une fois : JE T'ADULE !  **


    6 commentaires
  • Ohayo !

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelqu'un d'extraordinaire, d'étrange mais de drôle et de génial... J'ai nommé...

    Gerfauuut-sempaïï !


    Wiiiiii !

    Bref, comme aujourd'hui c'est TON anniv', je tenais à t'écrire ce magnifaïque article éwè.

    Je tiens aussi à te dire que je t'adule, que tu es la meilleure (avec Kotori) et que tu es une personne vraiment géniale ! ^^

    Eh ouais ! Sois pas surprise, je le pense vraiment !

    Ah, et je t'ai aussi fait un dessin rien que pour toi, pas seulement parce que c'est ton anniversaire, hein ! Mais parce que tu le mérite mais vraiment beaucoup trop !

     Bah wi, je sais que ce dessin est moche et que la qualité est pourrie mais je pouvais pas faire mieux avec mon talent et mon scanner de merde. TwT  Tu mérites bien mieux mais bon j'ai fait ce que je pouvais, hein

    Bah voilà, ce sera tout, je ne vais pas t'embêter plus longtemps. ^^  Je te souhaite de passer une très bonne journée d'anniversaire !

    Gros bisous Gerfaut !!

     

    Gros bisous Gerfaut ! (Aaaarg naaaan ! Je me mets à parler comme Valou d'eklablog TwT)

     Et gros câlinouuuuuuuu XD (Même si t'aime pas ça, RIP)


    14 commentaires
  • Hey bande de prouts !

    BRUH.

    Sachez que là, bah je suis mais OUTRÉE par ce qu'on viens de me faire sur le Club des Légendaires.

    Regardez, ils ont aucun sens de l'humour, sérieux :

    MAIS WESH

     

    Nan mais là c'est la parfaite définition du site de merde !

    Pourquoi j'ai été bloquée ? Tout simplement parce que j'ai répondu à un commentaire de Gerfaut où elle me disait que mon dessin moche c'était de l'"Art".

    (Lien du screen : www)

     

     

    En plus les modos du site n'acceptent même pas les critiques constructives... -_- Et Gerfaut se fait bannir à chaque fois qu'elle se connecte dessus... (Parce ce qu'elle fait des blagues de merde ou se moque des créations de merde des gens XD)

    Enfin bref... C'est nul à chier, quoi.

    Bruh.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique